Menu

OL : Thiago Mendes allume les journalistes malveillants avant Lyon - Amiens

OL : soutenu par Aulas et l' Olympique Lyonnais, Thiago Mendes allume les journalistes


Mercredi 5 Février 2020 11:10 - écrit par Rédaction JF

Pointé du doigt pour son hygiène de vie, le milieu de terrain brésilien de l' Olympique Lyonnais, Thiago Mendes, qui tentera de faire taire ses détracteurs ce mercredi lors de OL - Amiens, a vivement critiqué les journalistes malveillants.




OL - Olympique Lyonnais : Thiago Mendes
OL - Olympique Lyonnais : Thiago Mendes
Arrivé l'été dernier à l' Olympique Lyonnais pour 22 millions d'euros en provenance du LOSC, Thiago Mendes est clairement à la peine depuis le début de saison. Des prestations très irrégulières du milieu de terrain brésilien de l' OL, que certains journalistes expliquent par une hygiène de vie douteuse. 

Soutenu par Jean-Michel Aulas et l' Olympique Lyonnais au sujet de ses "allégations", Thiago Mendes est sorti du silence pour recadrer ces journalistes "malveillants".

Thiago Mendes allume les journalistes souffrant de maladies mentales

"Par ce post, je viens réagir aux propos malveillants de journalistes souffrant de maladies mentales, qui n’ont aucun professionnalisme. Des journaux veulent faire le buzz grâce à des histoires inventées et fausses en dénigrant mon image. Mais tout à une limite ! En tant que professionnel et père de famille que je suis, je vous informe que je n’accepterais pas que des personnes mal honnêtes utilisent mon nom avec des propos mensongers, faux et inventés par des journalistes qui ne recherchent pas la vérité. Je veux inviter les journalistes à venir me voir pour que nous puissions avoir une conversation correcte d’homme à homme. Pour qu’enfin, ils puissent avoir la vérité à mon sujet au lieu d’inventer et de tenir de fausses allégations à mon encontre pour faire le buzz" a déclaré Thiago Mendes sur Instagram.

Nicolas Puydebois une nouvelle fois allumé par Jean-Michel Aulas ? Cela ne devrait pas tarder ... . Thiago Mendes tentera quant à lui de faire taire ses détracteurs, ce mercredi lors de la rencontre OL - Amiens .