Menu

OL : Thiago Mendes se confie sur son avenir


Thiago Mendes dont le contrat court jusqu'en 2023 à l'Olympique Lyonnais, va t'il quitter l'OL lors du prochain Mercato ? Le brésilien laisse planer le doute sur son avenir.


29 Avril 2022 11:10 - écrit par Rédaction JF

Arrivé en 2019 à l'Olympique Lyonnais pour 22 millions d'euros en provenance du LOSC, Thiago Mendes n'a pas vraiment convaincu, et n'a surtout pas échappé aux critiques même s'il réalise une deuxième partie de saison intéressante. 

Toujours est-il que le milieu de terrain brésilien fait partie de ses joueurs de l'OL qui sont régulièrement annoncés sur le départ, d'autant plus que son contrat arrivera à terme en 2023. 

Dans un entretien accordé à Olympique et Lyonnais, Thiago Mendes a justement été interrogé au sujet de son avenir. Et visiblement le brésilien n'exclut aucune possibilité, même de prolonger à Lyon. 

 "La première des choses, je veux déjà très bien finir ce championnat. Je ne sais pas ce qui se passera après. Il me reste encore un an de contrat avec le club pour lequel je me donne à fond. Je partirai d’ici de toute façon la tête haute", a t'il déclaré avant d'évoquer le fait qu'il n'est pas totalement fermé à une prolongation. 

"Si le président m’appelait pour discuter de renouveler ou non mon contrat, je viendrais m’assoir avec lui pour l’écouter. Et si je dois rester un an, je donnerai toujours le meilleur de moi-même"