Menu

OL - UEFA : Ceferin va dans le sens d'Aulas concernant l'arrêt de la Ligue 1


Aleksander Ceferin, président de l'UEFA, regrette que la Ligue de football professionnel française se soit précipitée en mettant un terme à la saison de Ligue 1.

15 Mai 2020 09:30 - écrit par Rédaction JF



Aleksander Ceferin "Pour moi, la décision était prématurée"

Alors que certains présidents de Ligue 1 dont Jean-Michel Aulas de l'Olympique Lyonnais et Waldemar Kita du FC Nantes, ont fait part de leur mécontentement quant à la décision de la LFP d'arrêter le championnat au soir de la 28e journée, le président de l'UEFA est allé dans le sens des présidents "contestataires". 

Lors d'un entretien accordé à beIN Sports, Aleksander Ceferin a déclaré que l'instance du football français aurait du temporiser plutôt que de prendre cette décision prématurée. 
"Pour moi, la décision était prématurée. Mon opinion personnelle est que vous avez annulé la saison si tôt. Ce n'est pas idéal, parce que les choses peuvent beaucoup s'améliorer et tout le monde peut jouer, sauf quelques championnats. Mais encore une fois, c'est une décision des gouvernements, et que peuvent faire les clubs ?" a déclaré Ceferin. 
Des déclarations qui devraient sans aucun doute être relayées par Jean-Michel Aulas. Histoire de mettre un peu plus la pression sur la LFP. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live