Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

OL : Une nouvelle inquiétante est tombée avant Red Star - Lyon !


Avec 10 buts et 3 passes décisives au compteur en Ligue 1 avec l'OL sous les ordres de Rudi Garcia, Tino Kadewere, forfait pour Red Star - Lyon en Coupe de France, pourrait être indisponible pour trois semaines. Un gros coup dur à venir pour l'Olympique Lyonnais ?

8 Avril 2021 06:40 - écrit par Rédaction JF modifié le 8 Avril 2021 - 03:14


Décevant face au RC Lens le week-end dernier, l'OL - Olympique Lyonnais, pourtant emmené par Memphis Depay et Lucas Paqueta, est dans le dur en Ligue 1.

Pire, Lyon, qui affronte le Red Star en huitièmes de finale de Coupe de France ce jeudi soir, pointe désormais à la quatrième place au classement derrière l'AS Monaco, le PSG et le LOSC... De mauvais augure pour le club rhodanien présidé par Jean-Michel Aulas au moment de lancer le sprint final...

Mais à en croire les informations de Radio Scoop, Tino Kadewere (25 ans) aurait été victime d'une déchirure de la cuisse... et l'international zimbabwéen (18 sélections / 3 buts) devrait être éloigné des terrains pour au moins trois semaines !

Tino Kadewere out pour au moins 3 semaines ?

Si cela venait à se confirmer, ce serait un énorme coup dur pour Rudi Garcia et l'OL, puisque Tino Kadewere, forfait pour Red Star - Lyon en Coupe de France, devrait également manquer les prochaines rencontres de l'Olympique Lyonnais en Ligue 1 face à Angers SCO, au FC Nantes... et serait donc déjà très incertain pour les chocs contre le LOSC et l'AS Monaco !

Affaire à suivre donc du côté de Lyon, pour Tino Kadewere, l'actuel numéro 11 de l'OL...



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live