Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

PSG - Mercato : Neymar, une grosse info tombe avant Bayern - Paris SG !


Décevant avec le PSG face au LOSC, Neymar (ex Barça) devra montrer un tout autre visage lors du quart de finale de Ligue des Champions entre le Bayern Munich et le Paris SG. Et une info Mercato est tombée concernant l'ancienne star du FC Barcelone !

7 Avril 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Bayern - PSG : Neymar et Mbappé attendus au tournant !

Neymar (ex Barça) et Kylian Mbappé (toujours pisté par le Réal au Mercato) ont fortement déçu avec le PSG contre le LOSC au Parc des Princes durant la 31ème journée de Ligue 1 samedi après-midi.

Battu par Lille OSC, le Paris SG, qui pourra toutefois s'appuyer sur Keylor Navas ou encore Marquinhos et Angel Di Maria, n'est donc pas au mieux avant d'affronter le Bayern Munich; qui sera quant à lui privé de Robert Lewandowski et Serge Gnabry... Ce n'est pas rien !

Si Mauricio Pochettino devra composer de son côté sans Marco Verratti, le PSG pourra très certainement compter sur des Neymar et Kylian Mbappé très revanchards face au Bayern Munich en Ligue des Champions.

L'ancienne star brésilienne du FC Barcelone, qui est également le grand ami de Lionel Messi, et le jeune attaquant de l'Equipe de France ont en effet eu beaucoup de mal à digérer la défaite en finale de la dernière Ligue des Champions face à l'ogre bavarois, emmené par les français Kingsley Coman, Benjamin Pavard et Lucas Hernandez...

 

Barça : "Ney" et Messi soulevaient la Ligue des Champions en 2015...

Juste après la victoire du Paris Saint-Germain à Old Trafford en décembre dernier contre Manchester United, Neymar lâchait une bombe en vue du prochain Mercato estival, en annonçant qu'il souhaitait à nouveau jouer au côté de Lionel Messi...

Sans toutefois préciser où : au Barça ou au club de la capitale présidé par Nasser Al-Khelaïfi ? Et si entre temps, les coéquipiers de Kylian Mbappé et de Keylor Navas ont sorti le FC Barcelone de Lionel Messi et Antoine Griezmann de la C1, la presse espagnole a avancé ces derniers jours qu'avec le retour de Joan Laporta à la tête du club catalan, un éventuel retour de "Ney" chez les Blaugranas était désormais envisageable ! 

Mais avant ce quart de finale aller de la Ligue des Champions, Bayern - PSG, la journaliste brésilienne, Isabela Pagliari (très proche de l'entourage de Neymar et de Marquinhos), a livré ses informations concernant la situation de la superstar de l'équipe nationale du Brésil (103 sélections / 64 buts), sur Europe 1

"Ces rumeurs concernant un retour de Neymar au Barça sont ridicules. D'après ce que je sais, et je le dis depuis un moment, il veut rester au PSG et l'a déjà clairement fait savoir partout autour de lui. Non, il ne reviendra pas au FC Barcelone. Et puis quel club pourrait s'offrir Neymar financièrement à l'heure actuelle ? Avec la pandémie, on voit que tous les clubs cherchent à prolonger leurs joueurs en priorité et non à recruter, car ils n'en auront pas les moyens. La pandémie a vraiment cassé tout le monde" a déclaré Isabela Pagliari, souvent très bien renseignée sur l'actu du Paris SG.

Et ça tombe bien puisqu'aux dernières nouvelles, la prolongation de l'actuel numéro 10 parisien serait déjà quasiment actée... Affaire à suivre tout de même en vue du Mercato, après ce choc entre le Bayern Munich et le PSG, qui se déroulera donc sans Robert Lewandowski, Serge Gnabry ou encore Marco Verratti... 



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live