Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : Xherdan Shaqiri va apporter cette hargne qui fait défaut à l'Olympique Lyonnais !


23 Août 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Xherdan Shaqiri, un joueur d'expérience qui va beaucoup apporter à l'OL

L'Olympique Lyonnais tient enfin ce renfort de poids tant attendu pour dynamiser son secteur offensif. En effet, l'OL a dans un communiqué, annoncé qu'un accord a été trouvé avec Liverpool pour le transfert de Xherdan Shaqiri. Le deal se situerait autour des 7 millions d'euros plus des bonus. 

"L’Olympique Lyonnais est heureux d’avoir enfin trouvé un accord de principe avec Liverpool dans le cadre du recrutement du milieu de terrain international Suisse, Xherdan Shaqiri, qui s’était distingué face à la France lors du 1/8eme de finale de l’Euro.

 Particulièrement motivé par le projet de l’Olympique Lyonnais, Xherdan Shaqiri arrivera à Lyon dès cette nuit où il sera accueilli par Juninho. La finalisation du transfert demeure conditionnée au résultat de la visite médicale que le joueur passera ce lundi matin et à la finalisation des dernières formalités administratives.

Après d’intenses négociations avec Liverpool, l’OL remercie le directeur General, Billy Hogan, et le directeur sportif, Mickael Edwards, de leurs disponibilités et de leur écoute aux demandes conjointes de Xherdan Shaqiri et de l’Olympique Lyonnais."
, a communiqué l'Olympique Lyonnais.

Peu utilisé la saison dernière par l'entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, Xherdan Shaqiri n'en reste pas moins un joueur très intéressant. Technique et rapide, l'ailier international suisse est également un joueur qui ne lâche rien. Un "pitbull" qui va apporter cette hargne qui fait tellement défaut à l'OL de Peter Bosz. 
 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live