Menu

OL : après Boateng, une autre mauvaise nouvelle pour Laurent Blanc avant Nice


Mercredi 9 Novembre 2022 15:14 - écrit par



Ce mercredi matin, Jérôme Boateng a indiqué sur son compte Instagram qu'il avait subi une opération au genou et qu'il était forfait pour le match face à l'OGC Nice vendredi prochain, comptant pour la 15ème et dernière journée de Ligue 1 avant la Coupe du Monde. En plus de l'international allemand, un autre joueur vient de déclarer forfait pour cette rencontre.

Jeff Reine-Adélaïde forfait face à l'OGC Nice

Performant lors de ses dernières apparitions sous le maillot de l'OL, Jeff Reine-Adélaïde ne pourra pas assurer sa place vendredi pour le match face à l'OGC Nice. En effet, l'ancien joueur d'Angers SCO est victime d'une petite blessure à la cuisse et ne sera pas retenu pour cette rencontre.

"Jeff Reine-Adélaïde doit voir le docteur, il a subi un petit traumatisme derrière la cuisse, il est forfait pour Nice", a indiqué Laurent Blanc ce mercredi en conférence de presse.

4 forfaits face à Nice

Nouveau coup dur pour Laurent Blanc qui avait peut-être l'intention de titulariser le milieu de terrain de 24 ans face à son ancien club, lui qui avait montré un très beau visage lors de ses entrées face au LOSC (1-0) ou encore à Marseille (0-1).

Ce forfait vient s'ajouter à ceux de Jérôme Boateng et Johann Lepenant ainsi qu'à celui de Corentin Tolisso qui "est en reprise", selon les dires de Laurent Blanc.

Des matchs amicaux pendant la trêve

Alors que la reprise de la Ligue 1 après la Coupe du Monde se fera le 28 décembre, l'ancien entraîneur du PSG a annoncé que l'OL disputera cinq matchs amicaux à partir du 25 novembre, lors des stages en Espagne ou encore à Dubai.

"La coupure, on va bien l'occuper, il faut. On va donner 14 jours de coupure et on fera une reprise le 25. Il y aura un stage en Espagne et un à Dubaï. Il y aura cinq matchs amicaux", a-t-il indiqué face à la presse. De quoi occuper les joueurs lyonnais qui ne participent pas au Mondial.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur