Menu

OL : après Mikautadze, Friio cible un autre talent à 9M€ pour Lyon !


Mardi 18 Juin 2024 21:35 - écrit par



Alors que l'OL serait toujours bien placé dans la course à la signature de Georges Mikautadze (FC Metz) en ce début de mercato estival, à l'instar du RC Lens et de l'AS Monaco, d'autres pistes en or seraient creusées par David Friio et John Textor du côté de Lyon.

En effet, si l'OL tente toujours de prolonger le contrat de Rayan Cherki, et qu'un départ de Alexandre Lacazette vers l'Arabie Saoudite ne serait pas du tout à exclure chez les Gones, le club rhodanien entraîné par Pierre Sage aurait coché le nom de Dennis Man selon la presse roumaine.

Brillant lors de la très large victoire de la Roumanie face à l'Ukraine à l'Euro, Dennis Man serait estimé à environ 9M€, à bientôt un an de la fin de son contrat avec Parme, promu en Serie A et où il aura inscrit 11 buts et délivré 6 passes décisives en 32 matchs joués en Serie B cette saison.

Un très joli dossier qui ne sera toutefois pas simple pour David Friio à Lyon, puisque le Borussia Dortmund aurait lui aussi manifesté son intérêt auprès de Parme pour l'ailier droit international roumain de 25 ans.

Georges Mikautadze, Dennis Man... oui, l'OL a de belles idées pour son mercato. Affaire à suivre pour l'Olympique Lyonnais durant cette intersaison !

 

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur