Menu

OL : après Tolisso, une autre excellente nouvelle tombe à Lyon sur ce mercato !



30 Juin 2022 20:40 - écrit par Rédaction JF


Jean-Michel Aulas avait déjà réalisé un énorme coup sur ce mercato en parvenant à convaincre Alexandre Lacazette de faire son grand retour à Lyon, mais l'OL - Olympique Lyonnais a réussi à faire encore plus fort en arrachant également la signature d'un autre joueur international français formé chez les Gones : Corentin Tolisso, qui était libre de tout contrat depuis son départ du Bayern Munich cet été.

Mais ce n'est pas tout ! Si Tyrell Malacia a finalement peu de chances de signer à Lyon puisque le latéral gauche du Feyenoord Rotterdam semble se diriger vers Manchester United, une excellente nouvelle est tombée du côté de Lyon sur ce marché des transferts !

En effet, comme annoncé ces derniers jours, les dirigeants de l'OL ont obtenu un accord pour un nouveau prêt d'une saison de Tetê (22 ans), à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe. Si Lyon a bien tenté de négocier un transfert du jeune et très prometteur ailier droit brésilien, le Shakhtar Donetsk a quant à lui refusé de le céder définitivement durant cette intersaison.

Tetê, un nouveau prêt à l'Olympique Lyonnais !

La saison passée, Tetê avait montré un très beau visage en inscrivant notamment deux buts et en délivrant cinq passes décisives en "seulement" neuf rencontres de Ligue 1 disputées avec l'OL sous les ordres de Peter Bosz.

Pour rappel, le natif de Alvorada au Brésil reste sous contrat avec la formation ukrainienne jusqu'en décembre 2023. Une très bonne nouvelle donc pour le club rhodanien présidé par Jean-Michel Aulas, après l'officialisation du retour de Corentin Tolisso en ce début de mercato estival !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.