Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : attention à la débâcle de fin de saison


8 Avril 2019 08:23 - écrit par La Rédac JF


Humilié à domicile ce samedi par la lanterne rouge de Ligue 1, en l'occurrence Dijon (1-3), l'Olympique Lyonnais pourrait bien vivre une fin de saison compliquée, tant le climat autour du club de Jean-Michel Aulas est délétère. C'est du moins ce que pense l'ex portier de l'OL, Nicolas Puydebois.

« Ça me fait mal, mais je comprends les supporters. Moi aussi, j’ai mal à mon OL. Les supporters, eux, n’ont jamais lâché. Le foot déchaîne les passions et comme dans un couple, de l’amour à la haine, il n’y qu’un pas. Il a été franchi à cause de l’attitude des joueurs. Les supporters sont déçus et manifestent leur frustration de cette manière-là. Je pense que la fin de saison sera longue et douloureuse » a t'il indiqué dans sa chronique pour Olympique et Lyonnais.

Si pour l'heure l'OL dispose encore d'un matelas confortable de 6 points sur l'AS Saint-Etienne, une démobilisation de nombreux joueurs Lyonnais pourrait permettre à l'ASSE de chiper cette troisième place sur le podium synonyme de qualification pour la prochaine Ligue des Champions.






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live