Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : avec Onana, Lopes peut trembler !


31 Juillet 2021 09:50 - écrit par Rédaction JF


Alors que le dossier André Onana semblait avoir pris un sérieux coup de froid ces derniers jours du côté de l'Olympique Lyonnais, la donne serait finalement toute autre. Egalement annoncé dans le viseur de l'Inter Milan, le portier camerounais de l'Ajax Amsterdam serait tout proche de rejoindre l'OL. 

 

André Onana supérieur à Anthony Lopes selon Pierre Bouby

Une arrivée qui risque de faire très mal à Anthony Lopes, même si ce dernier sera peu concurrencé jusqu'à la mi février suite à la suspension pour dopage jusqu'en novembre d'André Onana, ainsi que la probable participation de ce dernier à la prochaine Coupe d'Afrique des nations. 

Une probable arrivée de l'international camerounais qui devrait donc pousser Anthony Lopes à plier bagages en fin de saison. C'est du moins ce que pense le consultant foot pour La Chaîne L'Equipe, Pierre Bouby.

 “Il y a quand même un écart entre les deux. Pour moi, Onana est supérieur à Lopes. Je trouve qu’il a beaucoup plus d’expérience et qu’il est meilleur tout simplement. Mais après, il sera dispo en novembre et ensuite il y la Coupe d’Afrique, donc ça fera une bonne transition et ça reste une bonne affaire”, a déclaré Bouby.