Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : coup de froid sur un gros dossier ?


31 Juillet 2021 08:50 - écrit par Rédaction JF


Très actif lors de ce Mercato avec de grosses arrivées à savoir Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma, le PSG ne compte visiblement pas s'arrêter là, même si un gros dossier pourrait bien être rangé au placard à cause de Kylian Mbappé.

Paul Pogba au PSG ? C'est très loin d'être fait !

A en croire les informations du Mundo Deportivo, le directeur sportif du PSG, Leonardo, temporiserait sur le dossier Paul Pogba. En effet, le brésilien se focaliserait exclusivement sur le dossier Kylian Mbappé afin de trouver un accord pour une prolongation de contrat de l'attaquant international français, qui pour l'heure refuse de prolonger son bail.

Une situation qui pourrait bien faire capoter une éventuelle arrivée de Paul Pogba. Mais est il vraiment une priorité du Paris SG qui n'a pour l'heure pas dégraissé au milieu de terrain ? En effet, avec Rafinha, Idrissa Gueye, Ander Herrera, Leandro Paredes, Georginio Wijnaldum, Marco Verratti ou encore Xavi Simons, le PSG a de quoi faire dans ce secteur de jeu, même si un Paul Pogba pourrait apporter un plus.

La question est également de savoir si Pogba aura la patience d'attendre que le Paris SG passe à l'offensive ? Et visiblement le milieu de terrain français n'est pas dans cette optique.