Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OL : cet ancien de l'ASSE allume méchamment l'Olympique Lyonnais de John Textor !


Jeudi 31 Août 2023 08:12 - écrit par



Début de saison catastrophique, mercato qui laisse dubitatif même si les arrivées de Ernest Nuamah et Mama Baldé vont permettre d'apporter de la folie en attaque, l'Olympique Lyonnais peine à sortir de cette spirale négative dans laquelle l'OL est entré depuis plusieurs saisons. 

Alors qu'il reste à peine deux jours pour renforcer un effectif qui pourrait perdre Nicolas Tagliafico et Bradley Barcola, cet Olympique Lyonnais pourrait perdre son entraîneur, Laurent Blanc, en cas de défaite, ce dimanche, face au PSG. Une éviction qui ne serait pas un mal pour de nombreux supporters de l'OL.

Toujours est-il que le déclin du club rhodanien fait l'objet de nombreuses moqueries et critiques, qui se sont amplifiés en raison de la guerre par médias interposés entre Jean-Michel Aulas et John Textor.

Ancien de la maison ASSE et consultant foot pour RMC, Jean-Michel Larqué n'y est pas allé avec le dos de la cuillère pour allumer méchamment cet Olympique Lyonnais en pleine déconfiture.

"Quelles ambitions peut-on avoir quand on a une équipe comme celle qui a été présentée contre l’OGC Nice ? Ils ne peuvent avoir aucune ambition parce qu'il n'y a aucune valeur, aucun talent, il n'y a rien dans cette équipe. La preuve : il n’y a pas que dans les matches officiels qu’elle a été nulle, elle l’a été dans les amicaux ! Ils ne sont pas bons, ils sont nuls. Il n’y a plus d’équipe, plus de joueurs. On ne peut pas avoir d’ambition quand on n'a aucun talent. Barcola, il a les jambes ailleurs, il a une jambe au PSG. Ce club est dans un état lamentable. Le seul qui a une ambition dans ce club, c’est Jean-Michel Aulas et sa seule ambition est de revenir au pouvoir. Cette équipe ne peut avoir aucune ambition. Je ne vais pas demander à un cheval de trait de gagner le prix d’Amérique." a déclaré Larqué.

Certains diront que venant d'un emblématique joueur de l'AS Saint-Etienne, c'est culoté et peu légitime ...