Menu

OL : cet ex joueur du Stade Rennais pas intéressé par Lyon


Vendredi 8 Décembre 2023 16:35 - écrit par



Alors que l'Olympique Lyonnais est plus que jamais au fond du trou en Ligue 1, une bonne nouvelle qui est tombée cette semaine, a redonné un peu d'espoir aux supporters de l'OL. 

En effet, le club rhodanien va pouvoir recruter lors du prochain mercato. Une enveloppe estimée à 50/65 millions d'euros devrait en effet être mise à disposition. 

Désormais en ordre de bataille, la cellule de recrutement de l'Olympique Lyonnais emmenée par Mathieu Louis-Jean et David Friio, aurait déjà identifiée plusieurs cibles. 

L'une des pistes étudiées mènerait à un ancien joueur du Stade Rennais. Selon L'Equipe, l'OL aurait en effet coché le nom de Nayef Aguerd. Une ambitieuse piste qui va toutefois rapidement faire pschitt. 

Sous contrat jusqu'en 2027 à West Ham, le défenseur marocain de 27 ans qui était convoité par Manchester City et Liverpool lors du mercato d'été, est valorisé à 60 millions d'euros par les Hammers. Autant dire qu'il est juste inaccessible pour les finances lyonnaises.

Mais au delà de l'aspect purement financier, Nayef Aguerd n'est tout simplement pas intéressé par l'idée de revenir en Ligue 1, et encore moins par l'OL. Chose qui nous a été confirmée par un proche de l'ex rennais. De plus, il n'y a eu pour l'heure aucun contact entre les diverses parties. 

Nayef Aguerd à l'Olympique Lyonnais ? C'est un grand NON. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur