Menu

OL : départ imminent pour un défenseur lyonnais !



21 Juin 2022 23:50 - écrit par

L'Olympique Lyonnais devrait vivre un été intense et rythmé, tant par le mercato que par l'extra-sportif. Si le club se doit, après avoir conforté Peter Bosz, de lui continuer un effectif cohérent et à la hauteur de ses attentes, le rachat du club tout juste acté devrait lui aussi faire bouger beaucoup de choses. 

Car les nouveaux investisseurs devraient investir un paquet d'argent dans le mercato lyonnais, ce qui pourrait rabattre certaines cartes et élever certaines ambitions. Alors que le club a officialisé la signature de Lacazette, et les prolongations de Lopes, Caqueret et Mendes, l'heure est aux arrivées, et aussi aux départs. 

Jason Denayer file vers Galatasaray

Selon les informations de Spor Arena, le défenseur central de l'Olympique Lyonnais (pour quelques jours encore) Jason Denayer aurait déjà trouvé son prochain club. En fin de contrat, l'international belge de 26 ans aurait choisi le projet de Galatasaray et serait en passe de s'engager avec le club turc. 

Le média local avance un montant d'environ 2 millions d'euros de salaire annuel, couplés à un bail de 4 ans. Pour rappel, Denayer connait déjà bien Galatasaray pour y avoir été prêté en 2017/2018 par Manchester City. 13ème lors de la dernière saison, le club doit remonter la pente et vite retrouver les sommets turcs.

Cependant, il reste que cela est un choix étonnant pour Denayer, s'exiler en Turquie à 6 mois de la Coupe du Monde semble risqué, même s'il est un cadre de Roberto Martinez