Menu

PSG : un attaquant à 80M€ proposé à Luis Campos et Paris ?

21 Juin 2022 23:15 - écrit par


Le Paris-Saint-Germain devrait bientôt acter l'arrivée de Christophe Galtier à la tête de l'équipe première. Et si le choix semble en faire rigoler plus d'un, il est, sur le papier, cohérent avec ce que souhaite Nasser et le Qatar pour le PSG. Et alors que le manager français souhaiterait notamment faire venir Képhren Thuram avec lui, Luis Campos travaille déjà sur le mercato du club de la capitale. 

En effet, Luis Campos aurait trois pistes, une par ligne pour Paris. La première en défense, Milan Skriniar, pour lequel le club pourrait proposer entre 60 et 70 millions d'euros plus bonus. Une deuxième avec Vitinha, pour qui le champion de France pourrait faire sauter la clause libératoire de 40 millions d'euros. Et enfin Gianluca Scamacca en cas de vente réussie pour Mauro Icardi. Mais un autre attaquant aurait été proposé à Luis Campos. 

Joao Felix associé à Neymar, Messi et Mbappé ?

Selon les informations de Shay Lugassi, Joao Felix aurait été proposé au Paris-Saint-Germain et à d'autres clubs. Le club de la capitale se serait penché sur le sujet alors que Diego Simeone ne considère pas le Portugais comme intransférable. Son agent est déjà en discussions et un départ de l'Atlético Madrid n'est pas à exclure pour l'ancien du Benfica. 

Une information qui a été confirmé par Santi Aouna avec un petit pouce, simple mais efficace. Luis Campos pourrait donc avoir le choix entre Scamacca ou Felix, alors qu'on sait que Moise Kean souhaitait lui aussi revenir à Paris. Quoi qu'il arrive, le directeur du recrutement portugais devra en discuter avec le futur coach parisien.

Mais aussi, il faudra vendre, notamment Mauro Icardi, et pourquoi pas Neymar, pour pouvoir aligner les chèques pour ces joueurs. 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live