Menu

OL : encore une excellente nouvelle pour Tetê et Peter Bosz du côté de Lyon !


LYON FOOT : encore une excellente nouvelle pour Tetê et Peter Bosz du côté de l'OL - Olympique Lyonnais !


2 Avril 2022 13:03 - écrit par Rédaction JF

C'est le gros coup de l'OL ! Jean-Michel Aulas et les dirigeants de l'Olympique Lyonnais ont arraché la signature de Tetê (22 ans, Shakhtar Donetsk), qui avait la possibilité de rejoindre un club en Europe jusqu'à la fin de la saison librement suite à la terrible guerre menée actuellement par Vladimir Poutine et la Russie en Ukraine.

Et ce alors que le jeune et très prometteur ailier droit brésilien était également dans le viseur de nombreux clubs prestigieux comme Liverpool FC, Manchester United, Everton, le FC Porto, le Benfica Lisbonne, l'Ajax Amsterdam ou encore le Milan AC et le SSC Naples ! Rien que ça... La belle affaire pour Lyon et son entraîneur Peter Bosz !

Mais une autre excellente nouvelle est déjà tombée pour Peter Bosz du côté de Lyon ! En effet, Tetê serait déjà qualifié et devrait bien figurer dans le groupe de l'OL qui affrontera Angers SCO ce dimanche après-midi au Groupama Stadium, pour le compte de la 30ème journée de Ligue 1 (coup d'envoi à 17h00, en direct sur Canal + Décalé).

Si il y a peu de chances de voir Tetê être aligné d'entrée de jeu par Peter Bosz, il serait néanmoins très probable de le voir faire ses premiers pas en Ligue 1 sous le maillot de l'Olympique Lyonnais contre Angers dimanche. Et on a déjà hâte de voir le Brésilien à l'oeuvre...