Menu

OL : gros coup dur confirmé pour Aulas et Lyon !



1 Juillet 2022 12:35 - écrit par Rédaction JF

OL Mercato : Aulas oublie Malacia à Lyon.
OL Mercato : Aulas oublie Malacia à Lyon.
Décidément, l'OL - Olympique Lyonnais de Jean-Michel Aulas ne blague pas en ce début de mercato estival ! Après avoir validé le recrutement de Alexander Lacazette, un autre international français formé à Lyon a fait son grand retour chez les Gones : Corentin Tolisso, dont le contrat arrivait à expiration avec le Bayern Munich.

Mais si des éléments comme Houssem Aouar ou encore Lucas Paqueta bénéficient a priori d'un bon de sortie du côté de Lyon sur ce marché des transferts, les dirigeants de l'OL se sont mis en quête d'un nouveau latéral gauche suite au retour de prêt de Emerson Palmieri à Chelsea.

Gros coup dur confirmé pour le club rhodanien présidé par Jean- Michel Aulas : Tyrell Malacia (22 ans, 2 buts et 5 passes décisives en Eredivisie avec le Feyenoord Rotterdam cette saison) ne viendra pas à Lyon ! Une info confirmée par Vincent Ponsot (directeur du football de l'OL), en personne.

Le jeune et très prometteur international néerlandais devrait bien s'engager en faveur de Manchester United sur ce mercato. Le montants des commissions réclamés par l'agent du joueur (jugé trop important) a d'ailleurs été, entre autres, pointé du doigt par l'OL de Aulas :

"Les demandes qu'on a, par rapport au montant des commissions... On ne fait pas ça ici à Lyon. C'est vrai que parfois ça fait capoter des deals, mais on trouvera un bon arrière gauche. Pour nous, ce dossier est clos", a confié Vincent Ponsot au sujet de Tyrell Malacia, lors de la conférence de presse organisée pour la présentation aux médias de Corentin Tolisso.