Menu

OL : gros danger sur le dossier Onana ?



16 Juillet 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Annoncé avec insistance proche de rejoindre l'Olympique Lyonnais, André Onana est pour l'heure toujours un joueur de l'Ajax Amsterdam. Si l'agent du portier camerounais a confirmé des négociations entre les deux clubs, un nouveau prétendant pourrait bien bousculer les choses, même si un accord verbal a semble t'il été trouvé entre le gardien de 25 ans et l'OL. 

L'Olympique Lyonnais contrarié par l'Inter Milan dans le dossier Onana

Selon Tutto Mercato Web, l'Inter Milan s'est invité dans le dossier André Onana. Alors que Samir Handanovic (37 ans) sera en fin de contrat en juin 2022, le club italien souhaiterait anticiper le départ du portier slovène, et aurait pour cela soumis une offre au gardien de l'Ajax Amsterdam.

En effet, le club italien souhaiterait que Onana reste à l'Ajax jusqu'au terme de son contrat, et rejoigne l'Inter la saison prochaine pour succéder à Handanovic qui ne sera probablement pas prolongé. 

De son coté, le club néerlandais espère pouvoir se séparer de son gardien dès ce mercato d'été afin de récupérer quelques millions d'euros. Avantage donc à l'OL, même si c'est bien André Onana qui aura le dernier mot.