Menu

OL : un très gros coup de Juninho en passe de se confirmer !



14 Juillet 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


Ce n'est un secret pour personne, l'Olympique Lyonnais a entamé les démarches en vue de recruter le portier de l'Ajax Amsterdam, André Onana, lors de ce Mercato. En effet, l'agent du gardien de 25 ans, Albert Botines, a confirmé samedi l'intérêt de l'OL pour l'international camerounais. Et visiblement il s'girait bien plus qu'un simple intérêt.

André Onana se rapproche à grand pas de l'Olympique Lyonnais

Selon certaines indiscrétions, les négociations sont bien avancées entre les diverses parties. Le dossier Onana pourrait même être bouclé avant la fin de semaine. Le deal devrait avoisiner les 7 millions d'euros et André Onana devrait s'engager pour 4 ans avec l'Olympique Lyonnais. 

Un très joli coup (si cela se confirme) donc pour l'OL signé Juninho, même si l'international camerounais ne pourra pas être aligné par Peter Bosz avant début novembre, Onana ayant été suspendu pendant 9 mois pour dopage. 

Si pour l'Olympique Lyonnais la probable arrivée d'André Onana est une bonne chose, pour Anthony Lopes la donne est bien différente. Quid de l'avenir du portier franco-portugais qui aura bien du mal à accepter un rôle de doublure à l'OL ?