Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : inquiet, Peter Bosz pousse un gros coup de gueule après la défaite face à Reims !


2 Décembre 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Suite aux contre-performances du Stade Rennais, de l'OGC Nice, du RC Lens et de Angers SCO lors de la 16e journée de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais qui doit encore jouer un match en retard face à l'Olympique de Marseille, avait l'occasion de faire un beau rapproché en cas de victoire face au Stade de Reims.

Un match qui sur le papier était normalement largement à la portée de l'OL, d'autant plus que Lyon jouait à domicile. Mais les hommes de Peter Bosz n'ont pas su répondre présent. En effet, l'Olympique Lyonnais s'est incliné 2 à 1 face à une entreprenante équipe rémoise. 

Une grosse contre-performance qui a particulièrement irrité Peter Bosz. En effet, le technicien néerlandais qui s'est dit inquiet par ce que propose son équipe depuis le début de saison en Ligue 1, a poussé un gros coup de gueule en conférence de presse. 

"On ne méritait pas de gagner, il faut être honnête. Dès le début du match, on n'était pas bien. On s'est créé des occasions pendant 20-25 en première mi-temps mais on n'a pas bien joué. Quand tu regardes, c'était pas bon du tout. (...)  je n'ai pas vu l'OL qui presse, je n'ai pas vu des joueurs agressifs. On joue beaucoup mieux que ça d'habitude. Et avec tout le respect que j'ai pour Reims, on doit gagner. Je n'ai pas vu une équipe qui fait des choses ensemble, on a parlé pourtant de ça avant le match" a déclaré Peter Bosz qui s'est dit inquiet par le niveau de jeu affiché par son équipe. "Bien sûr que ça m'inquiète. Dixième, ce n'est pas notre place. Mais on ne joue pas bien en ce moment, on doit retrouver la bonne santé et pas seulement en prenant trois points mais en jouant mieux, en pressant mieux."

Source : L'Equipe







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live