Lyon a réalisé un grand match (0-3) contre l’ennemi de toujours, l’Olympique de Marseille. D’une efficacité redoutable, les Lyonnais ont cueilli à froid une équipe de l’OM qui a pêché dans le dernier geste à l’image d’un Arkadiusz Milik maladroit.
Avec ce succès, l’équipe de Peter Bosz remonte à la 7ème place et dépasse le RC Lens au classement. Ils peuvent espérer revenir sur Strasbourg, 6ème, qui compte deux longueurs d’avance sur le club rhodanien. L’Europe est toujours d’actualité à Lyon malgré leur mauvaise saison.
Au lendemain de cette belle victoire lyonnaise, le président Jean-Michel Aulas a fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Le patron de l’OL a poussé un coup de gueule suite à un article rédigé par le média L’Équipe. En prime, il ne s’est pas gêné pour dénoncer les « excès » de l’entraîneur marseillais Jorge Sampaoli.
« Un article pathétique quand on connaît la difficulté pour gagner à Marseille, dans un contexte très spécial où tous les excès sont permis y compris par le coach de l’OM ! La performance de Peter Bosz et la qualité de l’équipe méritait beaucoup mieux !« , s’est exclamé Aulas sur son compte Twitter.
De quoi remettre de l’huile sur le feu après la polémique autour des décisions arbitrales lors de cet OM – OL.
@OL un article pathétique quand on connaît la difficulté pour gagner à Marseille,1un contexte très spécial où tous les excès sont permis y compris par le coach OM!La performance de Peter Bosz , et la qualité de l’équipe méritait beaucoup mieux ! https://t.co/XYo45oo811
Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) — May 2, 2022


