Menu

Mercato - Barça : Valence dément un accord pour Carlos Soler

Dans un communiqué, le FC Valence a démenti tout accord ou négociations avec le Barça pour le transfert de son joueur Carlos Soler.

2 Mai 2022 18:10 - écrit par


Mercato - Barça : Valence dément un accord pour Carlos Soler
Les nouvelles vont vite autour du dossier Carlos Soler. Le quotidien AS avait révélé ce lundi matin qu'un accord avait été trouvé entre le FC Barcelone et Valence pour le milieu de terrain espagnol. Toujours selon le média pro Madrid, le président Joan Laporta compterait vendre dans le même temps Frenkie De Jong qui est convoité par Manchester United et son futur entraîneur Erik Ten Hag. 

Une information très vite démentie par le club valencien via un communiqué sur leur site internet et les réseaux sociaux.

"En réponse à l'information publiée ce lundi dans le journal Diario AS, le FC Valence dément catégoriquement qu'il a un accord ou qu'il y a des négociations existantes avec le FC Barcelone pour le transfert de Carlos Soler. Le club est actuellement en négociations avec le joueur et ses agents pour prolonger son contrat avec le FC Valence."

Carlos Soler (25 ans) est toujours lié à Valence jusqu'en 2023. Les dirigeants souhaitent donc garder leur métronome au milieu de terrain qui commence à prendre une importance capitale dans le jeu du club "ché". Auteur de 12 buts et 5 passes décisives, l'enfant de la région a logiquement été récompensé en septembre dernier avec ses premiers pas en sélection espagnole.








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live