Menu

OL : les confidences de Boateng sur son avenir

Sous contrat jusqu'en juin 2023 à l'Olympique Lyonnais, le défenseur Jérôme Boateng s'est confié sur son avenir à la presse allemande.

18 Mai 2022 19:20 - écrit par


OL : les confidences de Boateng sur son avenir
Arrivé en renfort du côté de Lyon au dernier mercato d'été, l'ancien joueur du Bayern Munich, Jérôme Boateng, n'a pas été du tout impressionnant pour sa première saison en France. Il est vrai que l'international allemand n'est plus à son prime et a montré à de nombreuses reprises des signes de défaillance à l'image de la saison globale de l'Olympique Lyonnais. Même le principal intéressé le reconnaît.

"Cette saison ne s'est pas déroulée comme je l'avais imaginé, surtout quand on est 8ème de Ligue 1 avec un club comme Lyon. Pour moi et pour le club, ce n'est pas satisfaisant surtout sur la seconde partie de saison, mais c'est le football. L'important est de bien terminer, sans blessure, et de repartir au combat la saison prochaine", avoue Jérôme Boateng pour Sky Sports Allemagne.

Auteur de 24 matchs en Ligue 1 sous ses nouvelles couleurs, le défenseur allemand est resté évasif sur son avenir. Annoncé sur le départ, il assure être opérationnel à la reprise de l'entraînement cet été.

"Mon futur ? On se rencontrera certainement cet été, on échangera et nous verrons ce qu'il en est pour la suite. Mais pour l'instant, j'ai un contrat à Lyon et je pars normalement en vacances cet été. Je reviendrai ensuite pour la reprise de l'entraînement.", a assuré l'ancien joueur du Bayern Munich.

Déjà privé d'Europe, l'OL aura un dernier rendez-vous (sans enjeux) chez le promu Clermont samedi prochain (21h).






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live