Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : les objectifs de Jean-Michel Aulas


Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a fixé pour objectifs à Sylvinho de terminer sur le podium et de sortir des poules de la Ligue des Champions.

6 Août 2019 08:39 - écrit par La Rédac JF


Invité dans les colonnes de L'Equipe à s'exprimer au sujet des objectifs de l'Olympique Lyonnais cette saison, Jean-Michel Aulas est resté très réaliste. En effet le président l'OL souhaite voir son club réaliser une saison du même acabit que le dernier exercice, en faisant mieux toutefois dans les coupes nationales.


L'OL n'est pas en capacité de titiller le PSG

"L'objectif est de retourner en Ligue des Champions, comme chaque année. Le deuxième sera de sortir de la phase de groupes, pour faire au moins aussi bien que la saison dernière. Enfin, on aimerait beaucoup se rapprocher d'un nouveau trophée, même si la Coupe de France et la Coupe de la Ligue ne nous ont pas trop réussi dernièrement. Se rapprocher du PSG au classement est un objectif à moyen terme, mais Paris continue de voguer vers de nouveaux budgets qui représentent plus du double du nôtre (500 millions d'euros contre 310 millions d'euros pour l'OL, en réalité). Je ne nous imagine pas capables de le titiller, c'est trop tôt" a confié JMA.