Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OL : opération déstockage à Lyon, le Hellas Vérone au taquet !


Mercredi 28 Août 2024 10:35 - écrit par



Le Hellas Vérone, qui a récemment recruté Amin Sarr, s’intéresse désormais à un autre joueur de l’Olympique Lyonnais : Sinaly Diomande. Le club italien serait disposé à mettre 1,5 millions d’euros sur la table pour le défenseur central de 23 ans, selon le journaliste Gianluca Di Marzio.

Après avoir bouclé l’arrivée en prêt d’Amin Sarr, le Hellas Vérone se penche sur Sinaly Diomande, un défenseur central ivoirien qui compte 11 sélections avec son équipe nationale et 85 apparitions sous le maillot de l’OL. Le directeur sportif du Hellas Vérone, Sean Sogliano, a initié les négociations pour ce transfert, espérant trouver un accord dans les prochaines heures.

L’offre de 1,5 millions d’euros pourrait permettre à l’OL de se séparer de Diomande dont le contrat court jusqu'en 2025 et qui est clairement poussé vers la sortie depuis plusieurs mois, puisqu'il n'entre pas du tout dans les plans de Pierre Sage. Ce transfert pourrait également offrir à Diomande une nouvelle opportunité de relancer sa carrière dans un championnat compétitif comme la Serie A.

Le Hellas Vérone essaye de donc de profiter de l'opération "déstockage" mise en place à l'Olympique Lyonnais par John Textor. Jamais deux sans trois ?