Menu

OL : que manque-t-il afin de boucler l'arrivée de Sardar Azmoun ?


Lundi 10 Janvier 2022 23:05 - écrit par



Depuis plusieurs semaines, l'OL est en pourparlers avec le Zenit concernant son attaquant phare, Sardar Azmoun. Ce n'est plus un secret pour personne, Lyon a fait de l'attaquant iranien, sa priorité pour ce mois de janvier. Peter Bosz espère de tout cœur que cette opération va aboutir, au vu des absents, et des difficultés à finir les actions (notamment face au PSG). ​"J'espère que ça va se faire pour Azmoun, mais je n'en sais rien. Ça ne dépend pas de moi", a-t-il déclaré à l'issue du match face au Paris-SG.

Le Zenit veut 5 millions d'euros pour lâcher son joueur

En fin de contrat au mois de juin prochain, Sardar Azmoun veut aller à Lyon, mais le Zenit bloque l'opération et attend que le club de Jean-Michel Aulas augmente son offre.

Pour l'heure, l'OL a fait une proposition à 3 millions d'euros, jugée insuffisante par les dirigeants du club russe, mais selon Footmercato, les lyonnais auraient formulé une nouvelle offre, à hauteur de 4 millions d'euros. Le Zenit pourrait revoir ses exigences légèrement à la baisse en acceptant 4,5 millions d'euros.

Difficile d'imaginer que ce dossier puisse échouer pour 500 000€ ...

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur