Menu

OL : un deal à 3M€ qui frise le ridicule !


Lundi 27 Novembre 2023 08:02 - écrit par



L'Olympique Lyonnais n'a pas profité des revers de Montpellier, Toulouse, Lorient et Clermont pour recoller à ses concurrents dans la lutte pour le maintien. En effet, l'OL s'est incliné face à LOSC (0-2) en clôture de la 13ème journée de Ligue 1. 

Une énième contreperformance sans saveur des hommes de Fabio Grosso qui patauge dans la semoule. Totalement paumé, le technicien italien de 45 ans a livré un management qui a frisé le ridicule face à Lille, en sortant notamment Alexandre Lacazette (remplacé par Mama Baldé) à la mi-temps, et en faisant même entrer Paul Akouokou à la place de Skelly Alvero. Et pour le coup, il faut vraiment être totalement déconnecté pour croire que Akouokou peut apporter plus que Alvero. 

Arrivé cet été pour 3 millions d'euros en provenance du Betis Séville où il ne jouait pas, le milieu de terrain de 25 ans est le symbole parfait des incohérences dans la politique sportive de l'OL.

Recruté par défaut, Akouakou n'a clairement pas le niveau pour évoluer en Ligue 1. Il n'est même pas certain qu'il ait le niveau pour être titulaire en Ligue 2. Ce n'est pas une critique envers l'ivoirien, mais juste une réalité. 

On est donc prêt à mettre une pièce sur le fait que la direction sportive de l'Olympique Lyonnais va tenter de lui trouver une porte de de sortie lors du prochain mercato. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur