Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OL : un renfort inattendu pour Peter Bosz avant Lens


2 Octobre 2022 10:05 - écrit par


Ce dimanche à 20h45 sur Prime Vidéo, l'Olympique Lyonnais va affronter le RC Lens au Stade Felix Bollaert en clôture de la 9e journée de Ligue 1. Une rencontre qui s'annonce compliquée pour l'OL face à une belle équipe lensoise toujours invaincue cette saison, d'autant plus que Peter Bosz sera privé de plusieurs cadres : Castello Lukeba, Romain Faivre, Malo Gusto, Corentin Tolisso et Moussa Dembélé manquent à l'appel. 


Groupe de l'OL

Lopes, Riou, Bonnevie - Kumbedi, Mendes, Da Silva, Boateng, Diomandé, Henrique, Tagliafico - Lepenant, Caqueret, Reine-Adelaïde, Aouar - Tetê, Toko-Ekambi, Cherki, Barcola, Lacazette.

Jérôme Boateng veut convaincre Peter Bosz

Pour cette rencontre face au RC Lens, le coach de l'OL pourra toutefois compter sur les retours de Sinaly Diomandé, Houssem Aouar et Jérôme Boateng. Un défenseur allemand qui avait pourtant été poussé vers la sortie lors du dernier mercato, et qui pourrait finalement s'avérer être un renfort de poids pour Peter Bosz.

Sous contrat jusqu'en juin 2023 à l'Olympique Lyonnais, Jérôme Boateng n'a clairement pas envie de rester sur un échec à Lyon, et se donne actuellement tous les moyens pour revenir à un très bon niveau. Le défenseur allemand de 34 ans compte bien prouver à Bosz qu'il a encore le coffre et la motivation pour redevenir un titulaire. Des efforts et un état d'esprit retrouvé qui pourraient bien faire mouche.