Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OL : Bosz furieux contre un de ses joueurs


1 Octobre 2022 12:40 - écrit par


Alors que la vente de l'Olympique Lyonnais monopolise une bonne partie de l'attention du côté de l'OL, il y a tout de même un match à jouer ce dimanche. Une rencontre très compliquée face à une équipe du RC Lens qui réalise un très bon début de saison, qui n'a pas perdu un seul match et qui a surtout récolté 12 points sur 12 possibles à domicile. Autant dire que l'Olympique Lyonnais qui reste sur 3 défaites de rangs en Ligue 1 (Lorient, Monaco, PSG), va devoir élever le curseur pour espérer faire un résultat à Bollaert face aux hommes de Franck Haise

Peter Bosz allume Castello Lukeba

Une rencontre qui s'annonce donc compliquée pour l'OL, d'autant plus que Peter Bosz sera privé de plusieurs joueurs, dont son meilleur défenseur, en l'occurrence Castello Lukeba, qui s'est blessé avec les Espoirs. Une blessure que le technicien néerlandais a du mal à digérer. En effet, Bosz reproche à son joueur d'avoir forcé malgré la douleur. 
"Castello Lukeba a ressenti une douleur musculaire en première mi-temps du premier match avec les Espoirs mais il a continué. Il est rentré ensuite 17 minutes lors du deuxième match, ce qui n'est pas intelligent de sa part et aussi du staff médical des Espoirs. Il sera absent", a déclaré Bosz en conférence de presse.