Menu

OL : un transfert à 850 000€ bouclé par Aulas et Lyon !



5 Juillet 2022 09:50 - écrit par Rédaction JF

OL Mercato : Aulas signe Laaziri à Lyon.
OL Mercato : Aulas signe Laaziri à Lyon.
Après avoir officialisé les retours de Corentin Tolisso et Alexandre Lacazette à Lyon, ainsi que la signature du jeune Johann Lepenant en provenance du Stade Malherbe de Caen, l'OL de Aulas vient de boucler une nouvelle recrue en ce début de mercato estival.

Avec le retour de prêt de Emerson Palmieri à Chelsea, ainsi que les mauvaises performances de Henrique Silva du côté de Lyon la saison dernière, le club rhodanien présidé par Jean-Michel Aulas s'est mis en quête d'un voire deux défenseurs gauches lors de ce marché des transferts.

Suite au terrible échec subi avec Tyrell Malacia (Feyenoord Rotterdam), qui a finalement recalé l'OL pour rallier Manchester United, les dirigeants de l'Olympique Lyonnais ont ainsi coché les noms de Nicolas Tagliafico (Ajax Amsterdam) ainsi que de Hassane Kamara (Watford), pour ne citer qu'eux, mais aux dernières nouvelles, un autre latéral s'est bien engagé en faveur de Lyon.

Achraf Laaziri à l'Olympique Lyonnais !

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, Achraf Laaziri (18 ans, FUS Rabat) va signer à l'OL lors de ce mercato d'été. Le montant du transfert serait d'environ 850 000€ pour le jeune et très prometteur latéral gauche marocain. 

L'arrivée de Achraf Laaziri vient d'être officialisé par les Gones (voir le post Twitter ci-dessous). Bienvenue à lui dans le Rhône et nous lui souhaitons plein de réussite au sein du club du président Aulas !