Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : une légende du club dézingue le Mercato de Juninho et Aulas !


12 Août 2021 13:50 - écrit par Rédaction JF


Quatrième de Ligue 1 la saison dernière, l'Olympique Lyonnais a pour la deuxième année consécutive loupé le train pour la Ligue des Champions. L'OL se doit donc de rectifier le tir lors de cet exercice 2021-2022. Et pourtant ce Lyon ne respire par la sérénité. 

Tenu en échec à domicile par le Stade Brestois (1-1) lors de la première journée de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais ne s'est pas encore renforcé lors de ce Mercato, et a même perdu sa star, Memphis Depay.

Conscient des limites de son effectif, Peter Bosz a récemment déclaré attendre des renforts, alors même que le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a plus d'une fois indiqué que le technicien néerlandais avait à disposition un effectif de qualité. 

Fleury Di Nallo ne comprend pas la vente de Jean Lucas

Un attentisme sur le marché des transferts qui commence à inquiéter. C'est notamment le cas de Fleury Di Nallo, légende de l’OL, qui a critiqué les choix de Jean-Michel Aulas et de son directeur sportif Juninho, et qui a surtout fait part de son incompréhension, suite à la vente de Jean Lucas (23 ans) à l’AS Monaco. 

"Jean Lucas était puissant, costaud. Il est vendu alors que l’OL cherche un joueur de son profil, c’est se compliquer la tâche. À force de vendre des joueurs… À l’époque, on ne vendait pas les bons joueurs, on vendait les moins bons ! Et là, c’est l’inverse ", a déclaré l'emblématique buteur de l'Olympique Lyonnais dans les colonnes du Progrès. Une vente de Jean Lucas qui est d'autant plus incompréhensible que Peter Bosz souhaitait le garder. 

Les choses devraient néanmoins bouger dans les prochains jours, c'est du moins ce qu'a laissé entendre Jean-Michel Aulas en début de semaine lorsqu'il a évoqué l'arrivée de Lionel Messi au PSG. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live