Menu

OM : 17M€, Longoria hallucine du côté de Marseille !


Mardi 4 Juillet 2023 22:38 - écrit par Rédaction JF



Avec l'arrivée de Marcelino au poste d'entraîneur de l'OM, à la place de Igor Tudor, les plans de Pablo Longoria auront quelque peu changé en ce début de mercato estival. Toutefois, les grandes ambitions du jeune président espagnol de l'Olympique de Marseille resteront intactes durant cette intersaison !

Après avoir déjà arraché la belle signature de Geoffrey Kondogbia en provenance de l'Atlético Madrid, Javier Ribalta et les dirigeants marseillais feraient actuellement tout leur possible pour tenter de prolonger le contrat de l'expérimenté Alexis Sanchez, qui est désormais libre de s'engager où il le souhaite sur ce marché des transferts.

Si des ventes de Mattéo Guendouzi et Dimitri Payet ne sont pas du tout à exclure cet été à l'OM, le club phocéen présidé par Frank McCourt sait qu'un gros chantier l'attend au niveau des latéraux... et encore plus suite au départ totalement inattendu de Sead Kolasinac à l'Atlanta Bergame en transfert libre ces dernières heures.

Avec les retours de prêt de Nuno Tavares à Arsenal ainsi que du jeune Issa Kaboré à Manchester City, il y a déjà urgence pour Pablo Longoria du côté de Marseille, où seul Jonathan Clauss pourrait occuper le poste de latéral à l'heure actuelle... Et une mauvaise nouvelle est tombée à ce sujet chez les pensionnaires de l'Orange Vélodrome !

En effet, à en croire plusieurs médias britanniques, Pablo Longoria aurait à nouveau tenté de négocier un transfert définitif de Nuno Tavares à l'OM... mais ce dernier se serait heurté aux hautes exigences financières de la formation londonienne entraînée par Mikel Arteta réclamerait toujours pas moins de 17 millions d'euros pour laisser filer son jeune latéral gauche portugais.

Aux dernières nouvelles, un autre club de Premier League serait quant à lui prêt à s'aligner sur les chiffres demandés par les Gunners d'Arsenal : West Ham. Tant pis pour le troisième de Ligue 1 qui devra passer rapidement à autre chose !