Menu

OM : 18M€, c'est l'étrange info Mercato du jour à l'Olympique de Marseille !



21 Janvier 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF


Après avoir officialisé les arrivées de Cédric Bakambu (libre) et de Sead Kolasinac (Arsenal), l'OM - Olympique de Marseille va désormais devoir dégraisser quelque peu son effectif afin de renflouer ses caisses mais aussi et surtout d'alléger sa masse salariale.

C'est pourquoi Pablo Longoria et les dirigeants marseillais aimeraient trouver des portes de sortie pour plusieurs de ses éléments comme Boubacar Kamara, étant donné que ce dernier arrivera en fin de contrat avec le club phocéen entraîné par Jorge Sampaoli en juin.

Mais alors que l'OM semblait finalement vouloir retenir des joueurs comme Duje Caleta-Car ainsi que Arkadiusz Milik, qui étaient pourtant annoncé sur le départ il y a encore quelques semaines, une étrange info Mercato est tombée du côté de l'Olympique de Marseille...

En effet, à en croire les informations de Tuttosport, l'OM chercherait bien à réaliser une belle vente avec Duje Caleta-Car (25 ans) en janvier sur ce marché des transferts et le défenseur central de l'équipe nationale de la Croatie aurait notamment été proposé au Milan AC par ses représentants ces derniers jours.

Toutefois, le média transalpin a révélé que le Milan AC n'aurait pas donné suite concernant Duje Caleta-Car. Dommage pour l'OM et Pablo Longoria qui souhaiteraient au minimum récupérer les 18M€ qui avaient investi en 2018 pour recruter l'international croate en provenance du Red Bull Salzbourg.

=> Les premières réactions de Cédric Bakambu et Sead Kolasinac, du neuf concernant Arkadiusz Milik, une décision prise pour Steve Mandanda... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts en cliquant ici : Mercato OM !