Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM: 20M€, coup dur confirmé pour Longoria et l'Olympique de Marseille !


3 Décembre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Grâce à sa victoire acquise sur le terrain du FC Nantes ce mercredi (0-1, but de Gerson), l'OM, toujours emmené par un excellent Dimitri Payet, a repris sa deuxième place au classement de la Ligue 1, derrière le PSG. Une bonne nouvelle pour l'Olympique de Marseille, à quelques semaines de la trêve hivernale et donc de l'ouverture du prochain Mercato.

Si Pablo Longoria et les dirigeants marseillais avaient réalisé plusieurs gros coups l'été dernier durant le marché des transferts, en recrutant notamment Mattéo Guendouzi, Cengiz Ünder ou encore William Saliba, le club phocéen entraîné par Jorge Sampaoli avait également tenté sa chance avec Jérémie Boga. En vain.

Le natif de Marseille n'avait finalement pas quitté Sassuolo, mais ce dernier serait annoncé sur le départ en janvier. En fin de contrat en juin 2023 avec la formation de Serie A, Jérémie Boga intéresserait toujours l'OM de Pablo Longoria ou encore le Stade Rennais et le LOSC, mais à en croire les informations du journaliste italien Nicolo Schira, ce serait finalement l'Atalanta Bergame qui devrait obtenir le dernier mot sur ce dossier !

En effet, Jérémie Boga serait déjà tombé d'accord sur un contrat d'une durée de cinq ans et demi avec l'Atalanta Bergame, qui négocierait actuellement le montant du transfert de l'international ivoirien avec les dirigeants de Sassuolo (la somme de 20M€ a été évoquée par un média transalpin).

Dommage pour Pablo Longoria et l'Olympique de Marseille ! Il faudra se concentrer sur d'autres pistes à ce poste au prochain Mercato OM...







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live