Menu

OM : 30M€, Pablo Longoria trop gourmand pour Boubacar Kamara



Des négociations pour une prolongation de contrat de Boubacar Kamara à l'Olympique de Marseille qui n'avancent pas. Un futur échec pour Pablo Longoria ?

13 Novembre 2021 17:40 - écrit par Rédaction JF


En fin de contrat en juin prochain à l'Olympique de Marseille, Boubacar Kamara n'est pas contre l'idée de prolonger son bail à l'OM afin que le club phocéen puisse récupérer de l'argent sur son prochain transfert. C'est donc dans ce contexte que des négociations sont en cours depuis plusieurs mois entre les diverses parties. Des négociations qui semblent toutefois s'enliser.

Alors qu'un accord salarial a été trouvé avec le défenseur / milieu défensif de l'OM, cela coince actuellement sur la montant du bon de sortie qui sera accordé à Boubacar Kamara en fin de saison. 

En effet, le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a proposé une prolongation d'une saison plus une en option en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, assortie d'un bon de sortie (sous seing privé) fixé à 30 millions d'euros. Un montant jugé trop élevé par les représentants de Boubacar Kamara, qui souhaiteraient un accord plus autour des 20 millions d'euros maximum. 

A moins de deux mois de l'ouverture du Mercato d'hiver, cela commence donc à urger pour les dirigeants de Olympique de Marseille. Si aucun accord n'est donc trouvé rapidement, Boubacar Kamara pourrait donc mettre les voiles gratuitement en fin de saison, ou a un tarif assez bas en janvier. Ce qui serait un véritable coup dur pour Jorge Sampaoli, et un gros échec pour Pablo Longoria.