Menu

OM : 31M€, c'est la grosse info Mercato de ce mardi à Marseille !


Mardi 8 Mars 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF

MERCATO OM : C'est la grosse info de ce mardi à l'Olympique de Marseille, qui s'est incliné dimanche soir face à l'AS Monaco en Ligue 1 (0-1).



L'OM - Olympique de Marseille, pourtant emmené par Dimitri Payet ou encore Arkadiusz Milik et Boubacar Kamara, s'est incliné sur sa pelouse de l'Orange Vélodrome dimanche face à l'AS Monaco de Wissam Ben Yedder et Aurélien Tchouaméni, suite à un but signé Gelson Martins, lors du match de clôture de la 27ème journée de Ligue 1 (0-1).

Une nouvelle contre-performance inquiétante pour le club phocéen entraîné par Jorge Sampaoli, en championnat, et qui n'aura pas plu du tout à Pablo Longoria et à Frank McCourt surtout au vu de l'important Mercato qui avait réalisé l'été dernier par l'OM avec les recrutements de Pau Lopez, William Saliba (prêté par Arsenal sans option d'achat), Luan Peres, Mattéo Guendouzi, Gerson, Cengiz Ünder, Konrad de la Fuente et Amine Harit, sans oublier les transferts définitifs de Pol Lirola et Leonardo Balerdi.

Mais une grosse info Mercato est tombée, peu après la rencontre entre l'Olympique de Marseille et l'AS Monaco en Ligue 1, du côté de la formation olympienne dirigée par Pablo Longoria et Frank McCourt !

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, les dirigeants Arsenal réclameraient au moins 31M€ pour un transfert de William Saliba (20 ans) cet été. Un prix qui sera sans doute jugé trop élevé pour les finances de l'OM, mais toujours selon le célèbre quotidien français, l'Olympique de Marseille tenterait déjà d'obtenir un nouveau prêt pour le prochain exercice 2022/2023...

Longoria ne lâche pas Arsenal pour Saliba, mais...

Mais là encore la tâche s'annoncera difficile pour l'OM, étant donné les nombreux clubs prestigieux également positionnés sur le dossier du jeune et très prometteur défenseur central de l'Equipe de France Espoirs, formé à l'ASSE - AS Saint-Etienne, à savoir : le Real Madrid, le FC Barcelone, l'Atlético Madrid, le Borussia Dortmund, la Juventus Turin ou encore les deux clubs de Milan. Pour ne citer qu'eux... Affaire à suivre pour les dirigeants marseillais concernant William Saliba, qui reste lié à Arsenal jusqu'en juin 2024 !