Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OM : 4 M€, McCourt et Benatia furax à Marseille !


Jeudi 25 Septembre 2025 06:35 - écrit par Maxence Lefebvre



Frank McCourt et Mehdi Benatia ont retrouvé le sourire cette semaine à l'Olympique de Marseille ! Après avoir remporté le Classique face au PSG, l'OM voudra poursuivre cette belle série en allant chercher trois nouveaux points sur le terrain de l'ambitieux RC Strasbourg, ce vendredi soir lors du match d'ouverture de la sixième journée de Ligue 1.

Qu'on se le dise, le départ de Adrien Rabiot à l'AC Milan a quasiment déjà été oublié. Et ce en grande partie grâce à une fin de Mercato OM très animée et réussie de la part de Mehdi Benatia, avec les signatures de joueurs importants comme Benjamin Pavard ou encore Nayef Aguerd et Emerson Palmieri.

En revanche, Frank McCourt doit forcément regretter le fait que certains éléments jugés indésirables par Roberto De Zerbi ne soient pas partis lors du dernier mercato estival. On pense notamment à Neal Maupay, Ruben Blanco et Ulisses Garcia qui n'ont pas bougé de Marseille.

Mais selon les informations de nos confrères de Ouest France, les dirigeants du FC Nantes auraient approché leurs homologues marseillais pour Ulisses Garcia. Le profil du latéral gauche international suisse passé par les Young Boys Berne plairait fortement à Luis Castro et au clan Kita, qui n'ont pas apprécié le début de saison de Nicolas Cozza chez les Canaris.

Valorisé à 4 millions d'euros, Ulisses Garcia souhaiterait toujours rester à l'OM avec l'idée de regagner sa place aux yeux de Roberto De Zerbi. Et ce même si le Suisse ne figure pas dans la liste UEFA qui avait été déposée par le club phocéen pour la Ligue des Champions. Un scénario qui ne plait pas à Frank McCourt et Mehdi Benatia... Affaire à suivre !


Suivez-nous