Menu

OM : 5ME, un ami de Griezmann envoyé à Marseille au mercato ?


Samedi 30 Décembre 2023 07:35 - écrit par



Deux joueurs de l'Atlético Madrid avaient choisi de rejoindre l'OM lors du dernier mercato estival : Geoffrey Kondogbia et Renan Lodi. Et qu'on se le dise, Pablo Longoria avait pu bénéficier d'un petit coup de pouce de Antoine Griezmann pour mener à bien ces deux dossiers. La star de l'Equipe de France n'ayant jamais caché son amour pour l'Olympique de Marseille.

Et si un autre élément des Colchoneros les imitaient en débarquant à son tour sur le Vieux-Port en janvier ? Aux dernières nouvelles, un défenseur peu utilisé par Diego Simeone figurerait bien en tête de la short list de l'OM pour ce mercato d'hiver.

En effet, à en croire la presse ibérique, Mehdi Benatia et les dirigeants marseillais auraient bien coché le nom de Javi Galan, qui n'est apparu qu'à cinq reprises en Liga et deux fois en Ligue des Champions avec l'Atlético Madrid cette saison.

L'OM aimerait obtenir un prêt avec option d'achat fixé à 5M€, soit le montant qu'avait déboursé les pensionnaires du Wanda Metropolitano pour recruter le piston gauche espagnol de 29 ans cet été en provenance du Celta Vigo.

Toutefois, le club phocéen entraîné par Gennaro Gattuso ne serait pas seul sur le coup puisque le Betis Séville aurait lui aussi avancé ses pions sur ce dossier. En espérant que Antoine Griezmann vienne à nouveau en aide à l'Olympique de Marseille dans ce dossier Javi Galan. Affaire à suivre !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore... En savoir plus sur cet auteur