Menu

OM : 6M€, c'est la grosse info Mercato du jour à l'Olympique de Marseille !


Jeudi 24 Février 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF

MERCATO OM : C'est la grosse info du jour à l'Olympique de Marseille !



Surpris par une très belle équipe du Clermont Foot 63 sur sa pelouse de l'Orange Vélodrome dimanche dernier (0-2), l'OM, entraîné par Jorge Sampaoli, occupe malgré toujours une très belle deuxième place au classement de la Ligue 1.

Après avoir déjà enflammé le dernier Mercato estival en recrutant notamment Cengiz Ünder, Mattéo Guendouzi ou encore Gerson et Pau Lopez, l'OM, déjà emmené par Dimitri Payet ainsi que Boubacar Kamara et Arkadiusz Milik, avait également arraché les signatures de Cédric Bakambu et Sead Kolasinac en janvier.

Mais une grosse info Mercato est tombée du côté de l'Olympique de Marseille ce mercredi concernant Pablo Longoria et les dirigeants marseillais...

En effet, à en croire les informations du Daily Telegraph, la direction de l'OM aurait bel et bien repoussé une offre de transfert d'environ 6M€ provenant de l'Atlético Madrid pour Boubacar Kamara (22 ans), dont le contrat avec le club phocéen expirera en juin prochain.

Boubakar Kamara plaît à l'Atlético Madrid, mais...

Dommage pour l'Atlético Madrid ! De son côté, Pablo Longoria ne désespère toujours pas de trouver une solution afin de valider la prolongation de Boubacar Kamara, auteur d'un but en 21 matchs de Ligue 1 cette saison sous les ordres de Jorge Sampaoli. Toutefois, ce dossier s'annonce bien mal engagé pour le board marseillais...