Menu

OM : 8M€, c'est la grosse info Mercato avant Marseille - Clermont !

Une grosse info est tombée concernant le Mercato OM, peu avant le match de Ligue 1 entre l'Olympique de Marseille et Clermont Foot. Et elle devrait ravir les supporters marseillais...

20 Février 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF


OM - Clermont sera le match de clôture de cette 25ème journée de Ligue 1, du côté de l'Orange Vélodrome ce dimanche soir (coup d'envoi à 20h45, en direct sur Amazon Prime Vidéo).

Un match très important dans la course au podium de la L1 et donc à la qualification pour la prochaine Ligue des Champions pour l'Olympique de Marseille, emmené par les excellents Dimitri Payet ou encore Arkadiusz Milik, qui est clairement l'homme en forme du moment, côté marseillais.

Mais peu avant cette rencontre entre l'OM et le Clermont Foot 63, une grosse info est tombée pour le club phocéen entraîné par Jorge Sampaoli, qui avait mis la main sur Cédric Bakambu et Sead Kolasinac en janvier après avoir déjà cassé sa tirelire lors du dernier Mercato estival en recrutant notamment Cengiz Ünder ou encore Mattéo Guendouzi et William Saliba.

En effet, si le média turc Fanatik a surpris son monde en révélant récemment que le PSG, qui cherche déjà un successeur à Angel Di Maria pour la prochaine saison, gardait un oeil attentif sur la situation de Cengiz Ünder, actuellement prêté par l'AS Rome à l'Olympique de Marseille, ce dernier devrait bel et bien être transféré définitivement à l'OM dans les semaines à venir.

Si Cengiz Ünder a toujours clamé haut et fort qu'il souhaitait rester du côté de la Cannebière, où il s'y plait bien et se sent très aimé par les supproters marseillais, l'ailier droit de l'équipe nationale de la Turquie devrait bien voir son option d'achat fixée à environ 9M€ par l'AS Rome être levée par la formation olympienne présidé par Frank McCourt et Pablo Longoria.

D'après nos confrères du journal Le Phocéen, la menace d'une interdiction de recrutement lors du prochain Mercato qui plane toujours au dessus de l'OM ne remettrait pas en cause la possibilité de lever cette option d'achat de l'international truc du côté de l'Olympique de Marseille. Une excellente nouvelle ! Tant pis pour le PSG...







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live