Menu

OM : 9ME, sale nouvelle pour Vieira et Gattuso avant Marseille - Strasbourg !


Jeudi 11 Janvier 2024 22:35 - écrit par



C'est le retour de la Ligue 1 ce vendredi soir du côté de l'Orange Vélodrome où l'OM s'apprête à accueillir le RC Strasbourg. Malheureusement pour Patrick Vieira comme pour Gennaro Gattuso, un jeune crack ardemment courtisé par l'Olympique de Marseille et le RCSA ne rejoindra finalement pas le championnat de France.

En effet, comme l'a indiqué le célèbre journaliste italien Fabrizio Romano, Valentin Barco a finalement pris la décision de rallier la Premier League où un contrat d'une durée de quatre ans et demi l'attend déjà du côté de Brighton.

Très apprécié par Pablo Longoria, qui est en quête d'un nouveau piston gauche pour l'OM, mais aussi et surtout par le RC Strasbourg, qui aurait aimé bouclé sa signature avec l'aide de Chelsea via BlueCo, Valentin Barco devrait rapidement être transféré à Brighton, qui devra payer le montant de la clause libératoire du jeune argentin de 19 ans, fixé à "seulement" 9M€ par Boca Juniors.

En espérant que Gennaro Gattuso et surtout Patrick Vieira ne le regrettent pas...

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore... En savoir plus sur cet auteur