Menu

OM, AS Monaco, Borussia Dortmund : une belle piste à 12M€ tombe déjà à l'eau !


Mercredi 12 Avril 2023 07:35 - écrit par Rédaction JF



Pablo Longoria voudra à nouveau enflammer le prochain mercato estival du côté de l'Olympique de Marseille. Mais aux dernières nouvelles, l'OM ainsi que l'AS Monaco et le Borussia Dortmund seraient déjà tous les trois en concurrence sur un très joli dossier estimé à environ 12 millions d'euros.

Et non, il n'y a pas que Enzo Le Fée ou encore Elye Wahi et Folarin Balogun qui figureraient à la fois sur les tablettes de l'OM, de l'AS Monaco ou encore du Borussia Dortmund. En effet, un Mondialiste aurait tapé dans l'oeil de ces trois formations en vue du mercato d'été à venir.

D'après les informations du média britannique The Sun, le profil du jeune international marocain Anass Zaroury (22 ans, 6 buts et 5 passes décisives en 29 rencontres de Championship avec Burnley cette saison) serait très apprécié par Pablo Longoria et Igor Tudor à Marseille, mais aussi du côté du club de la Principauté entraîné par Philippe Clément.

Auteur d'une très belle saison sous le maillot de Burnley, qui a déjà validé son retour en Premier League pour le prochain exercice, Anass Zaroury devrait toutefois poursuivre sa merveilleuse aventure sous le maillot des Clarets, qu'il avait rejoint à la fin du mois d'août 2022 pour 4 millions d'euros en provenance de Charleroi.

Une belle piste que devrait donc malheureusement oublier l'OM, le BvB et l'ASM. Le natif de Mechelen, qui avait choisi de représenter les Lions de l'Atlas du Maroc dirigé par Walid Regragui durant la dernière Coupe du Monde, ne rejoindra donc pas ses compatriotes Azzedine Ounahi et Amine Harit au sein du club phocéen appartenant à Frank McCourt dans les prochains mois. Dommage pour les pensionnaires de l'Orange Vélodrome !