Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM, ASSE, RC Lens - Mercato : un international algérien convoité en Ligue 1


L'Olympique de Marseille, le RC Lens et dans une moindre mesure l'AS Saint-Etienne, lorgnent sur un milieu offensif international algérien évoluant en Ligue 1.

16 Mai 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Ce dimanche, se disputera la 37e et avant dernière journée de Ligue 1. Une soirée qui s'annonce palpitante à biens des égards. En effet, rien n'est joué à tous les niveaux, que cela soit pour le titre, les tickets pour les coupes européennes ainsi que pour les relégations. Du foot suspens comme on aime dont le dénouement aura lieu le weekend prochain. 

Qui dit fin de saison, dit ouverture imminente du mercato. Un marché des transferts qui s'annonce animé malgré la conjoncture actuelle. Et un club en particulier risque de faire parler, en l'occurrence l'Olympique de Marseille. En effet, l'OM va renouveler en profondeur son effectif, et a pour cela de nombreux dossiers sur le feu, dont un joueur de Ligue 1 également dans les petits papiers du RC Lens

Marseille, Lens et dans une moindre mesure Saint-Etienne et Rennes sont intéressés par Farid Boulaya

Selon certaines rumeurs, l'Olympique de Marseille serait notamment attentif à la situation de Farid Boulaya. Auteur d'une bonne première partie de saison sous les couleurs du FC Metz, le milieu offensif / ailier international algérien qui est moins flamboyant depuis plusieurs semaines, et cela à l'image des Grenats, est suivi de près par Pablo Longoria, qui verrait en lui un joueur intéressant dans la rotation. 

L'OM n'est toutefois pas la seule formation de Ligue 1 intéressée par le profil de Farid Boulaya, puisque le RC Lens a également coché le nom du natif de Vitrolles pour renforcer son secteur offensif, et notamment pour concurrencer Gaël Kakuta. A noter que l'AS Saint-Etienne et le Stade Rennais garderaient également un oeil sur le milieu offensif de 28 ans. 

Sous contrat jusqu'en 2022 au FC Metz, Farid Boulaya aurait selon L'Equipe refusé de prolonger son contrat avec les Grenats. Autant dire que son départ lors du prochain mercato semble inéluctable. On parle d'un possible transfert autour des 4 millions d'euros, pour un joueur qui ambitionnerait de rejoindre un club qui jouera l'Europe la saison prochaine. 

 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live