Menu

OM - ASSE : Rothen se paie Villas-Boas et les joueurs de Marseille


18 Septembre 2020 10:40 - écrit par Rédaction JF


Victorieux dimanche lors du Clasico PSG - OM, l'Olympique de Marseille est tombé de haut hier en s'inclinant sur sa pelouse face à l'AS Saint-Etienne (2-0). Une victoire méritée des hommes de Claude Puel, face à une équipe marseillaise bien plus brouillonne et moins concernée défensivement que lors de l'exploit face au Paris SG.

Il n'en fallait donc pas moins pour voir un flot de critiques d'abattre sur André Villas-Boas et ses joueurs. C'est notamment le cas du consultant foot pour RMC et ex joueur du PSG, Jérôme Rothen, qui a pointé du doigt le manque d'humilité de l'OM face cet ASSE qui réalise un très bon début de championnat. 

Pour Rothen, l'OM a manqué d'humilité face à St Etienne

Jérôme Rothen clash l'Olympique de Marseille
Jérôme Rothen clash l'Olympique de Marseille
"Quand l’entraineur se trompe, il y a déjà des changements de position dès la première période. C’était déjà le cas au Parc avec Lopez et Thauvin. Et là encore avec Sakai et Balerdi car ça prenait le feu. A la mi-temps, il change encore d’autres choses car il voit que son équipe et ses joueurs l’ont suivi dans son manque d’humilité. Quand ils sortent les joueurs, tout à coup l’OM devient meilleur et chacun se sort les doigts… Payet se met à courir et il y a les occasions pour égaliser. Il y a eu une réaction, mais c’est trop tard. Je sais pas ce qu’il leur a dit à la mise à vert ou avant le match, mais ce qui est sûr c’est que l’OM a manqué d’humilité. Et en général, le foot ne pardonne pas à ce niveau et tu le prends dans le nez" a déclaré Rothen dans des propos relayés par Footradio. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live