Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM, ASSE, Stade Rennais grillés par le RC Lens pour un grand espoir ?


Christopher Wooh considéré comme un grand espoir du football français, attire les convoitises dont celles de l'OM, de l'ASSE, du RC Lens ou encore du Stade Rennais.

28 Mai 2021 11:44 - écrit par Rédaction JF


Avantage RC Lens pour Christopher Wooh

Annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur de formations allemandes comme l'Eintracht Francfort qui est visiblement très pressant, ainsi que de l'AS Saint-Etienne et de l'Olympique de Marseille, Christopher Wooh (19 ans) serait finalement plus proche de deux autres formations de Ligue 1.

Selon France Football, le RC Lens et le Stade Rennais seraient désormais les favoris pour accueillir le jeune défenseur de l'AS Nancy Lorraine, dont le contrat stagiaire arrive à terme, avec toutefois un avantage pour les Sang et Or. Christopher Wooh pourrait notamment venir compenser un éventuel départ du lensois, Loïc Badé, que l'on annonce dans le viseur de Rennes

En tout cas une chose est sûre sur ce dossier, Nancy sera le grand perdant dans cette histoire, puisque l'ASNL ne touchera qu'une indemnité de formation pour sa jeune pépite qui est promise à un grand avenir.