Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Adil Rami (Troyes) balance un bon gros tacle !


29 Novembre 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Arrivé cet été à Troyes, et cela à la surprise générale alors qu'il aurait pu rejoindre la MLS, Adil Rami retrouve dans l'Aube un niveau intéressant. Si ses meilleurs années sont clairement derrières lui, le défenseur de bientôt 36 ans prouve qu'il n'est pas cramé. 

Auteur d'une prestation très correcte face à son ancien club, l'Olympique de Marseille, Adil Rami en a profité pour glisser un bon gros tacle aux dirigeants de l'OM, où plus précisément à l'ex président du club phocéen, Jacques-Henri Eyraud, sans pour autant le citer. 

"Ça me fait plaisir (d'avoir réalisé un bon match, ndlr). Ça confirme mon caractère et mon comportement. J’ai 36 ans dans un mois. C’est une longévité super importante dans le football. La saison n’est pas encore finie, mais je ferme quelques bouches. Il y en a qui aiment bien les gossips dans les toilettes, mais après, il y a la réalité. La réalité, c’est que je suis un bosseur, à travers mon sourire. J’ai été heureux ici. Il y a eu une très bonne saison et une deuxième moins bonne, de ma part. Connaissant mon caractère, j’étais parti en pré-saison avec pour ambition de tout déchirer la troisième année, parce que j’aime ce challenge, je suis comme ça et on ne peut pas me changer. Et puis, on m’a coupé l’herbe sous le pied. Ça m’a fait mal. Derrière, ce qui m’a fait le plus mal, c’est qu’on a mis du temps à comprendre où était le problème. On a essayé d’influencer la ville de Marseille, les supporters, contre moi. Derrière, le temps et le karma ont fait les choses", a déclaré Rami après la défaite de Troyes face à l'OM. 







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live