Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Adil Rami adore Marseille et allume encore Jacques-Henri Eyraud


14 Octobre 2020 11:20 - écrit par Rédaction JF


Désormais joueur de Boavista, Adil Rami semble avoir retrouvé du plaisir sur le terrain après deux saisons compliquées à Marseille, Fenerbahçe et Sochi. En effet, le défenseur de 34 ans qui a mis du temps à digérer la victoire de l'équipe de France lors du mondial 2018, a peu joué depuis son départ de l'Olympique de Marseille en août 2019. Un départ forcé de l'OM que Rami garde en travers de la gorge

Pour Rami, Eyraud est un boulet pour l'Olympique de Marseille

Dans un entretien accordé au Figaro, Adil Rami s'en est une nouvelle fois pris au président de l'Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud. En effet, le natif de Bastia a notamment pointé du doigt le manque de respect de JHE à son égard. 

«J’adore ce club et les gens qui le suivent, mais il y a une personne que je hais. Il a eu l’habitude de travailler avec Mickey et Dingo et il croit que c’est la même chose dans le monde du foot. Il m’a manqué de respect et les gens ne connaissent pas les vraies raisons de ma sortie avec l’OM. On pense que c’est à cause de « Fort Boyard », mais ça n’a rien à voir. Je ne peux pas en parler, mais un jour, on saura la vérité. Je suis en procès avec eux, j’ai été viré injustement et la justice fera son travail. Je suis tranquille, et comme dirait Ribéry, " je n’ai keçaquadire " ». a déclaré Adil Rami. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live