Menu

OM : Après Rudi Garcia (OL), Adil Rami se paie Eyraud

17 Juin 2020 15:49 - écrit par

Licencié l'été dernier par l'Olympique de Marseille pour faute grave, Adil Rami en veut encore beaucoup à Jacques-Henri Eyraud. Il a répondu à So Foot dans une interview qui paraîtra ce jeudi.



Rami espère que Eyraud va quitter l'OM

Sans club depuis fin mai, Adil Rami a répondu aux questions de So Foot dans une interview qui paraitra demain jeudi. Parti de Sotchi car il n'était pas payé depuis 3 mois, le champion du monde français a tenu à s'exprimer au sujet de Jacques-Henri Eyraud. En effet, après sa pique à Rudi Garcia sur le jeu FIFA la semaine dernière "y'a pas de jeu, y'a pas de fond, on dirait c'est Rudi Garcia l'entraîneur", Rami est monté d'un cran concernant le président de l'OM. Il a ainsi déclaré : "En tant que supporter de l'OM, j'espère vraiment qu'Eyraud va quitter le club. Il y a des grands présidents en France, mais à mes yeux il n'en fait pas partie."  Une déclaration qui rendra sûrement heureux certains supporters marseillais en colère contre leur président. 

"Je n'ai loupé aucun entraînement"

Au printemps 2019, Adil Rami avait participé télévisé Fort Boyard, l'OM avait alors déclaré que le joueur avait évoqué une blessure pour rater l'entraînement. Il avait donc été licencié pour faute grave. Pourtant, son contrat allait jusqu'en juin 2021. Mais le joueur conteste ce licenciement et explique : "Je n'ai loupé aucun entraînement, ça, c'est certain. Le mardi matin, je suis arrivé à l'heure à la séance. Ni le président ni le coach ne me l'ont reproché par message ou m'ont dit quoi que ce soit à ce moment-là." Il a d'ailleurs lancé une procédure pour contester ce licenciement qui risque de faire parler si le joueur a vraiment raison. 

"On m'a licencié pour faute grave ! Thauvin, il est estimé à 50 millions d'euros, est ce que s'il fait Fort Boyard demain, vous lui résiliez son contrat ?" a ajouté le défenseur français. Pour rappel, Rami a joué 75 matchs sous le maillot olympien et est aujourd'hui à la recherche d'un nouveau club

==> Pour suivre toute l'actu Mercato du club phocéen, cliquez ici : Olympique de Marseille - Info !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live