Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : André Villas-Boas a imposé certaines choses


29 Mai 2019 11:28 - écrit par La Rédac JF


OM : André Villas-Boas a imposé certaines choses
Lors de la conférence de presse de présentation, ce mercredi, le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille, André Villas-Boas, a confirmé qu'il serait bel et bien accompagné par son staff. Le technicien a également parlé des ambitions de l'OM pour la saison prochaine, a savoir une place sur podium, ainsi que du recrutement estival.

"Sur ce point là, ce n'était pas négociable. (...) J'ai eu des conversations avec des clubs qui étaient fermés sur ce point. J'emporte avec moi un groupe de personnes qui ont toute ma confiance, ils sont avec moi depuis mon passage au Zénith. (...) Il y aura potentiellement une introduction de Ricardo Carvalho, qui se joindrait à nous. J'ai eu une conversation avec lui et je pense qu'il peut être important pour nous. Il a joué pour moi à Shanghai ... et je pense qu'il fera partie de ce staff. On pourra le confirmer dans les prochains jours. C'est important pour moi d'avoir des hommes de confiance."

Villas-Boas conscient des contraintes financières qui handicapent l'OM

« On doit analyser l’effectif, en tenant compte du fair-play financier. Il faut trouver ici dans le centre de formation les joueurs capables d’intégrer l’équipe pro. Je ne peux pas dire le nombre, je dois analyser avant. Je veux tout contrôler. On veut faire aussi un scootisme sur les jeunes qui sont ailleurs. (...) A partir de demain, on va faire une réunion pour discuter du futur. On va prendre les décisions en vu du mercato. Ce groupe a besoin de changements, mais pas trop non plus. Il y a deux ou trois postes où on veut faire des achats ». a déclaré AVB dans des propos relayés par ButFootballClub.